11/02/2010

à l'origine

cette image de patricio villarroel...
... puis une idée de mary martz...
...puis mélangez... attendez 10 jours ... et voici un film improvisé... Latine

3 commentaires:

pvb a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je veux dire
ooooooooooooooooooooooooh
mais
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

merci animator, tu as oublié de dire que c'était 10 jours de travail pour toi enchaîné à ton bureau, nourri et pas logé, affreux, quel bananier ce villarroel quand même !!!

anne a dit…

whouououaaaa!! c'est dément!! Mais j'ai pas trop compris, ce villaroel est musicien, c'est de lui la musique?? en tout cas j'adore, surtout vers la fin où ça monte graduellement, et ce final sur l'image^^! Superbe!!
Encore!!

eloïc a dit…

hey hey salut anne! ben ouais patricio est musicien! il chante le langage des petit oiseaux! ;) il fait cui cuicui du haut de sa branche parisienne !
merci pour ton message anne! faut que je te rappel, il faudrait que je monte vous voir!!
ciao